Conditions de Retour

Chez Maria CBD Oil, nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous est la meilleure que vous puissiez trouver. Nous croyons en nos produits, mais si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la réception du colis.

Paiements

Maria CBD Oil travaille avec les principales banques européennes pour que vos paiements puissent être effectués facilement et en toute sécurité. Si vous souhaitez annuler une commande qui n’a pas encore été expédiée, il vous suffit de nous envoyer un e-mail pour que le montant vous soit crédité.

Conditions de Retour

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non ouverts, non endommagés et non utilisés.

Comment retourner le produit que vous avez reçu

Si vous souhaitez retourner un produit que vous avez reçu, il vous suffit d’envoyer un courriel à help@mariacbdoil.com où notre service d’assistance technique s’occupera de votre demande. Si vous recevez un article endommagé, nous vous enverrons un article de remplacement. Veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de l’envoi afin de procéder au retour ou au remplacement. Une fois que vous avez reçu l’autorisation de notre part, vous devez procéder au retour dans les 14 jours au plus tard.

Où envoyer votre retour

Maria CBD Oil
Via Lombardia, 20
20142 Vermezzo con Zelo (MI)

Demande d'échange d'article

Si votre article a été endommagé pendant la livraison, veuillez nous en informer immédiatement (au plus tard dans les 7 jours calendaires suivant la réception de la marchandise).
Vous pouvez envoyer un e-mail à help@mariacbdoil.com pour signaler ce problème, notre service clientèle vous enverra un nouveau produit.

Remboursement

En cas de demande de remboursement, une fois l’article retourné à notre entrepôt, l’un des membres de notre service Cleinti inspectera l’article pour vérifier qu’il répond à nos conditions de retour. Une fois la demande approuvée, nous procéderons au remboursement

Produit défectueux

Si vous recevez un produit endommagé, nous vous demandons de prendre une photo de l’article et de l’envoyer à notre service clientèle. Veillez à emballer correctement l’article afin de pouvoir nous le renvoyer.

N.B.

– Nous voulons fournir à nos clients un service impeccable et excellent, nous voulons résoudre tous les problèmes rapidement. Veuillez écrire immédiatement à help@mariacbdoil.com où l’un de nos opérateurs vous aidera.

– Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, sauf si l’article est endommagé ou défectueux.